Votre clinique de massothérapie à Auteuil

Vous vivez du stress quotidien au travail? Vous avez des douleurs à votre dos, votre cou ou encore vos jambes? À la Clinique de Massothérapie Julie Dagenais, vous recevez des soins de massage shiatsu et de massothérapie suédoise à Auteuil et les environs. Soulagez vos douleurs et offrez-vous un moment zen de pur bien-être! Contactez la clinique de massothérapie pour obtenir un premier rendez-vous rapide!

Soin de massage thérapeutique suédois à Auteuil

Vous recherchez une façon naturelle pour soulager vos douleurs musculaires et relâcher votre stress? Le massage thérapeutique suédois apporte un soulagement en profondeur des tensions musculaires. La Clinique de Massothérapie Julie Dagenais vous offre un soin de massage thérapeutique suédois à Auteuil pour vous ressourcer et prendre soin de votre santé.

La massothérapie suédoise est reconnue pour les bienfaits suivants :

• Amélioration du sommeil
  • Décongestionnement musculaire
  • Diminution des douleurs articulatoire
  • Amélioration de la santé du dos
  • Facilite la digestion

Obtenez un rabais de 20% à votre anniversaire et lors de votre première visite!

La Clinique de Massothérapie Julie Dagenais aime vous gâter! Pour cette raison, vous recevez 20% de rabais lors de vos anniversaires et durant votre première visite au salon. Notez toutefois que les rabais ne sont pas cumulables. Faites profiter également vos proches en leur offrant un chèque cadeau et bénéficiez d’un rabais de 15% pour vous lors de votre prochaine visite.

La Clinique de Massothérapie Julie Dagenais a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine et vous offre des soins de massothérapie à Auteuil entièrement personnalisés. Discutez des points que vous souhaitez travailler lors de votre séance ainsi que de toutes vos blessures à faire attention. La clinique est fière de vous offrir un moment zen de pure détente avec une praticienne attentionnée et passionnée par son métier.

Prenez soin de votre santé physique et mentale avec des soins de massothérapie professionnels. Ressourcez-vous, offrez-vous un moment pour vous ou avec vos proches grâce à La Clinique de Massothérapie Julie Dagenais!

Contactez la clinique de massothérapie pour réserver votre premier rendez-vous!

Soulagez vos tensions musculaires et prenez soin de votre corps et de votre esprit avec des soins de massothérapie à Auteuil! La Clinique de Massothérapie Julie Dagenais vous accueille dans une ambiance chaleureuse et propice au ressourcement en vous offrant des soins de massothérapie suédoise et shiatsu. Contactez la clinique pour en savoir plus et pour réserver votre premier rendez-vous!