Votre Clinique de Massothérapie à Vimont

Délivrez-vous de vos douleurs et tensions grâce à votre clinique de Massothérapie Julie Dagenais à Vimont. Nos massothérapeutes possèdent différentes techniques adaptées à la condition de chaque patient afin de traiter les différents tissus du corps adéquatement.

Que ce soit pour travailler le corps dans son ensemble, dans une optique de détente globale, ou se concentrer sur la relaxation de groupes musculaires spécifiques, Notre clinique offre de nombreuses options de détente.

Profitez d’un bon massage suédois à Vimont

Le massage suédois est une technique dynamique qui consiste en une série de mouvements effectués principalement sur les muscles et les articulations. Les techniques de massage suédois sont conçues pour faire circuler le sang vers le cœur.

C’est avant tout un massage qui tonifie et détend les muscles. Il favorise également la circulation sanguine et lymphatique et élimine les toxines. Cette technique peut être utilisée à des fins thérapeutiques et de relaxation. Notre thérapeute ajustera le rythme et la profondeur des mouvements en fonction des besoins de la personne massée.

Particulièrement apaisante, elle est appréciée pour sa capacité à réduire les effets du stress sur l’organisme. De plus, un massage plus ferme et plus vigoureux est idéal pour soulager les tensions musculaires. Il procure alors détente, tonus et souplesse au corps. Il agit sur vos :

• Douleurs musculosquelettiques
  • Points de tension
  • Migraines
  • Douleurs chroniques
  • Tensions musculaires

Optez pour une séance de massage shiatsu à Vimont!

Comme l’acupuncture, l’acupression est issue de certaines fondations de la médecine chinoise. Elle consiste en une pression exercée par le pouce ou les mains, parfois les coudes et les pieds.

Le shiatsu se fait au sol, sur les vêtements, mais peut aussi se faire sur une table de soins.

Appliquez une pression après avoir respiré pour stimuler les points d’acupuncture. Ce faisant, l’énergie est redirigée à travers le corps, créant un équilibre. Cela stimule le système digestif, l’humeur et la relaxation musculaire.

Les étirements, mobilisations et bercements, entrecoupés de moments d’écoute active par le praticien, sont des mouvements typiques du Shiatsu.

Les soins de massothérapie shiatsu sont efficaces pour:

• La Détente
    • Une Relaxation physique et psychique
    • Un Relâchement musculaire
    • Stimuler le système immunitaire
    • Dégager les mucosités
    • Le Stress, la dépression, le surmenage ou l’anxiété

Confiez votre bien-être à des professionnels de la massothérapie à Vimont!

Le massage est fréquemment utilisé pour soulager les douleurs musculaires.
Nos professionnels de la santé élaboreront un plan de traitement personnalisé pour soulager et éliminer la douleur, la raideur et l’incapacité qui vous empêchent de mener une vie active.
Chacune de nos actions est guidée par nos valeurs : l’écoute, le professionnalisme, la transparence et l’ouverture d’esprit.
Notre équipe s’efforce de vous fournir les meilleurs services d’accompagnement et de traitement possibles, tout en répondant à vos attentes spécifiques et à vos besoins spécifiques.
Nos massothérapeutes soulagent vos muscles, points de pression, fascias, tendons, ligaments, migraines ou douleurs chroniques Grâce à son approche qui combine plusieurs techniques de guérison

Contactez-nous, Nos Massothérapeutes à Vimont se feront un plaisir de vous remettre sur pied !

Profitez d’un rabais de 20 % pendant votre première visite à la clinique ou lors de votre anniversaire. Ce n’est pas tout! Vous pouvez également offrir des cartes-cadeaux à vos proches pour trois massages avec 15% de rabais. Cependant, vous devez savoir que ces remises ne sont pas cumulables.

Si vous offrez un chèque-cadeau à vos proches, vous gagnez une remise de 15 % lors de votre prochain rendez-vous. N’hésitez pas à contacter pour commander une séance ou pour obtenir plus d’information!